Les soins collectifs.png

L'Humain change actuellement sa 

manière d'appréhender le monde à commencer par lui-même, la conscience de ce qu'il est. 

Le rythme auquel nos structures ¨s'enluminent¨ diffère chez chacun, selon son choix à laisser l'ancien, accepté, accueilli et intégré, pour embrasser le nouveau. 

Interagir avec d'autres dimensions et les intégrer au sein de sa conscience, activer des forces pour mobiliser les changements désirés dans sa vie, son corps physique, cette dimension, et toutes les autres.

Vous pouvez utiliser cette image pour vous relier aux soins. Elle symbolise notre point de rencontre.

Chaque soin est activé depuis cet endroit, avec des informations concernant la vibration, le thème, la sphère sur laquelle nous allons travailler et le message des intervenant lorsque nous bougerons des structures énergétiques ensemble, vers une évolution par le coeur.

Prochain soin fin octobre 2020. Inscris -toi à la Newsletter pour être informé de sa sortie

Copie de Copie de Copie de Rechercher -
“Why,_sometimes_I've_believed_as_many_as
www.melumine.com-8.png

Ton soin 

¨la chaleur   du vivant¨  

Je te propose un soin axé sur les énergies de la Réalité du quotidien, un soin qui va travailler sur l'axe d'Amour en toi,

par et pour toi.

Un soin pour désencombrer et débusquer les exigences froide, les manques d'Amour envers Soi, pour laisser entrer et circuler la chaleur nécessaire aux réalisations par le coeur.

 

Lors de ce soin qui aura lieu le 22.11 à 19h, laisse toi ressentir la manière dont tu souhaites l'accueillir. Il n'y a que ce que tu t'autorises, ce que tu lâches, ce que tu vis. 

2 options pour t'inscrire, une avec retour de soin par e-mail et une en ¨soin libre¨ pour ceux qui surfent leurs vibrations sans besoin de retour écrit.

Beaucoup de force et de magie de la Vie au programme !

Soin terminé

Nous avons tout en nous...

Nos envies profondes qui nous pilotent et nous donnent la direction, notre courage pour avancer, notre humour et notre joie pour nous propulser. Nos choix pour dessiner les contours de notre quotidien.

Nous sommes la réponse que nous attendons...